USA: une chèvre et un chien élus maires d’une ville

USA: une chèvre et un chien élus maires d’une ville

Une ville du Vermont aux USA, qui a élu à la fois une chèvre et un chien comme maire honoraire ces dernières années utilise cette initiative inhabituelle pour aider à rénover un terrain de jeu vieux de 32 ans.
La ville de Fair Haven met fortement en vedette les maires animaux dans les collectes de fonds, avec de l’argent destiné à réparer le terrain de jeu.
Tout d’abord, une chèvre nommée Lincoln a été élue maire en 2018, et un chien nommé Murphee a depuis peu repris le poste.
“Quand on m’a demandé de préparer Murfee pour courir, je me suis dit, facile, on va acheter des t-shirts, on ira au Spring Fling, on vendra des t-shirts et on récoltera de l’argent,” , a déclaré la propriétaire du Cavalier King Charles Spaniel, Linda Barker au Rutland Herald.
«Et puis COVID a frappé et c’était comme … il y a tous les plans faciles», dit-elle, notant qu’ils ont depuis commencé à vendre des masques faciaux à la place.
La ville avait besoin de 100 000 dollars pour payer les rénovations du terrain de jeu. Les collectes de fonds dirigées par la chèvre et le chien ont rapporté 30 000 $, et la ville a remis 20 000 $ de plus pour le projet.

.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x