Une femme étrangle à mort ses deux enfants après un désaccord avec son mari

Une femme étrangle à mort ses deux enfants après un désaccord avec son mari

Une femme, Diana Nasimiyu Kibisi, a été arrêtée pour avoir prétendument étranglé à mort ses deux enfants à Jérusalem-Waithaka, dans le sous-comté de Dagorreti, à Nairobi.
Le commandant du sous-comté de Dagoretti, Francis Wahome, a déclaré que la suspecte avait tué les enfants dimanche 25 juillet et s’était rendue au poste de police de Waithaka pour se rendre.
Elle a déclaré aux policiers que les restes de ses enfants Sydney Miheso, 4 ans, et Miracle Miheso, 2 ans, étaient allongés sur le canapé de sa maison.
Les policiers de service se sont rendus sur les lieux du crime où les restes des deux enfants ont été retrouvés.
Diana a ensuite été arrêtée et est en garde à vue dans l’attente d’enquêtes complémentaires et de mise en accusation.
La police a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de la traiter pour une comparution devant le tribunal lundi puisque l’incident s’est produit dans la nuit et qu’elle n’avait donc pas terminé les enquêtes préliminaires.
Des proches qui ont été les premières personnes sur les lieux ont déclaré que les corps des deux garçons gisaient sur le canapé avec des marques sur tout le cou et leur pantalon mouillé de caca. Le troisième enfant, une petite fille, était au lit et regardait l’obscurité, complètement inconscient.
Elle doit comparaître devant le tribunal le mardi 27 juillet, où les détectives demanderont plus de temps pour terminer les enquêtes.
Pendant ce temps, les restes des deux enfants ont été emmenés à la morgue de la ville en attendant l’autopsie.
La police a déclaré que les enquêtes préliminaires n’avaient pas encore établi pourquoi la femme avait tué ses deux enfants. Cependant, il a été conclu qu’elle avait commis le crime après un désaccord avec son mari.
Des sources proches de la famille ont raconté à Citizen Digital que la belle-mère de Diana avait voyagé de Lugari à Nairobi pour l’aider, elle et son mari Alex Miheso, à régler leurs différends domestiques.
Il est cependant allégué que les choses ne se sont pas passées comme prévues puisqu’il n’y a eu que de nouveaux désaccords.
Diana est rentrée après chez elle et a attrapé le cou des deux enfants, les étranglant à mort. Alex a déclaré qu’ils avaient en effet été confrontés à des défis dans leur mariage, mais qu’il ne s’attendait pas à ce que les choses prennent cette tournure, notamment la mort de leurs enfants.
« Elle a appelé le soir et m’a demandé de rentrer à la maison, qu’elle a tué les enfants. Elle a toujours menacé de tuer nos enfants, elle m’a toujours envoyé des messages menaçant de tuer les enfants », a-t-il affirmé.

 

0 0 votes
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x