Regardez une vidéo de Rihanna en plein ébat sexuel  qui a fuité sur Twitter

Regardez une vidéo de Rihanna en plein ébat sexuel qui a fuité sur Twitter

Rihanna, la star américaine est actuellement au centre d’une affaire de sextape sur Twitter. Selon les informations, une vidéo d’elle en plein ébat sexuel a fuité sur le réseau bleu.
En effet, depuis quelques heures, le réseau social Twitter est agité. Un utilisateur du nom de LeftSharkKaty 13 a publié une vidéo dans laquelle on peut voir une femme qui ressemble beaucoup à Rihanna et un homme en plein ébats sexuels.

Même si le visage de l’homme ne se faisait pas voir, la face de Rihanna est facilement reconnue par n’importe qui verra la vidéo.

Certains pensent que ce n’est pas l’artiste. Car pour les fans de Rihanna, la star est plus mature que nous le pensons et ne peut donc pas se livrer à des actes d’immoralités. Pire encore sur les réseaux sociaux.

Les pro-Rihanna pensent que leur idole a été victime d’un montage. En effet, depuis l’année dernière, les informations ont révélé que des utilisateurs peuvent volontairement poster des vidéos montées de toute pièce grâce au logiciel « Deep Fakes ».

Avec ce logiciel, il est facile aux utilisateurs de remplacer le visage d’une célébrité par n’importe quel autre visage. C’est peut-être le cas de cette vidéo de la star américaine. Pour l’heure, elle n’a rien dit concernant la vidéo.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x