PSG : Idrissa Gueye détruit sur Twitter après sa piètre prestation contre Dortmund !

PSG : Idrissa Gueye détruit sur Twitter après sa piètre prestation contre Dortmund !

Le PSG a chuté ce mardi 2-1 à Dortmund, mardi soir en 1/8 de finale aller de Ligue des Champions. Le milieu sénégalais Idrissa Gueye a fourni une prestation insipide avec le club francilien. Les supporters et les internautes l’ont bien chahuté.
Idrissa Gueye fantomatique à Iduna Park
En cas de victoire contre Dortmund lors du match aller des huitièmes de la Ligue des Champions contre Dortmund, le PSG pouvait prendre une bonne option pour les 1/4 de finale. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu et même pire encore, beaucoup de joueurs sont complètement passé à coté de leur match, à l’image d’Idrissa Gueye.

Une simple comparaison suffit à comprendre à quel point Idrissa Gana Gueye était loin du compte, mardi soir à Dortmund. Alors que son binôme Marco Verratti touchait 138 ballons et en récupérait 14, le Sénégalais se contentait de 97 ballons touchés et de 8 récupérés. Une bien maigre pitance pour celui qui n’était devancé que par N’Golo Kanté ces dernières saisons au hit-parade des ratisseurs de Premier League.

Dépassé, fébrile, le Lion de la Teranga est passé à côté de son match sur la pelouse du Signal Iduna Park. Dans les grandes largeurs, au point de récolter un 2/10 sur Football365.fr. Il n’était certes pas le seul de son équipe, dont le naufrage fut collectif. Mais son manque d’impact et ses pertes de balle inhabituelles auront pesé dans la balance.

Gana moqué sur Twitter
Déjà très chahutés par les supporters et les internautes après le match retour contre Real Madrid au Bernabeu, en match de poule Ligue des Champions, l’ancien de Lille enchaîne les désillusions et cette nouvelle défaite ne va rien arranger. Bien évidemment, des rafales de tweets moqueurs sont apparus sur Twitter et voici une petite sélection du meilleur et du pire.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x