Pour battre Eumeu Sène : Lac 2 recrute le boxeur Mamadou Aly Ndiaye

Pour battre Eumeu Sène : Lac 2 recrute le boxeur Mamadou Aly Ndiaye

Pour se donner des moyens de vaincre Eumeu Sène le 4 avril 2021, Lac 2 a recruté l’ancien champion du monde de Karaté, le sénégalais Mamadou Aly Ndiaye, qui le prépare depuis un mois déjà avec une grande rigueur et un professionnalisme avéré.
Nos confrères de Sunu Lamb écrivaient récemment que Lac 2 est animé par un désir inextinguible de vaincre Eumeu Sène. Sunu Lamb disait à ce propos que le Fou de Tay Shinger va vers un combat compliqué. Eh bien, on n’a pas eu tort de l’écrire. Pourquoi ? Le Puncheur de l’écurie Walo ne compte pas à nouveau baisser pavillon devant Eumeu Sène.
L’histoire des deux futurs challengers se résume en deux dates marquantes. En effet, Eumeu Sène et Lac 2 se sont neutralisés lors de leur premier affrontement, le 28 février 2010. Ensuite, Gaston a organisé leur duel de la clarification le 8 avril 2012. Cette date est celle de la première défaite du leader de l’écurie Walo. Depuis, l’enfant chéri de Fith Mith (Guédiawaye) n’arrive pas à digérer ce cuisant revers. C’est là où, peut-être est née sa volonté féroce de se venger.
Pour réussir cette vengeance, Lac 2 se donne déjà les moyens. Le premier acte fort qu’il a posé, c’est de recruter un spécialiste en sport de combat. Il s’agit du champion du monde de karaté en 2000, Mamadou Aly Ndiaye. Celui-ci est devenu un expert en tout : préparateur physique, pugilat, stratégie tac-tico-technique d’un combat. Mamadou Aly prépare Lac 2 avec son équipe d’experts.

 

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x