Meghan Markle a ignoré les avertissements de ses amis après sa rencontre avec Harry : “Elle voulait diriger le monde”

Meghan Markle a ignoré les avertissements de ses amis après sa rencontre avec Harry : “Elle voulait diriger le monde”

Meghan Markle a été prévenue avant son mariage avec le prince Harry des conséquences sur sa vie que pourrait avoir une telle union. L’ancienne actrice, pleine d’ambition, a alors préféré balayer les mises en garde d’un revers de main.

En épousant le prince Harry, Meghan Markle était prévenue. Intégrer la famille royale n’est pas sans conséquence – ce n’est pas pour rien qu’elle est aussi appelée “The Firm”. Certaines anciennes petites amies du petit-fils de la reine s’y sont cassé les dents – Chelsy Davy, avec qui il a vécu une histoire d’amour de sept ans, a préféré mettre un terme à leur relation, excédée par la traque incessante des paparazzis. “C’était fou, effrayant et désagréable. C’était très difficile à gérer. Je n’ai pas réussi à assumer cette situation“, a-t-elle un jour expliqué.

Meghan Markle n’était pas sans savoir que son quotidien allait forcément se compliquer en devenant une tête couronnée. Pourtant, selon une ancienne amie Gina Nelthorpe-Cowne, qui a été sa conseillère commerciale après sa rencontre avec l’ex-actrice sur le tournage de la série Suits, la duchesse n’a rien voulu entendre de ses mises en garde. “N’en dis pas plus, je ne veux pas savoir, je vis un moment très heureux“, lui aurait répondu Meghan Markle, balayant avec fermeté ses avertissements, d’après The Sun.

Une femme ambitieuse qui a vite déchanté

Pour cette ancienne collaboratrice, qui se confie auprès du journal britannique “elle était loin d’être naïve. Elle voulait juste accomplir son destin sereinement, remplir cette mission de conquérir, non pas un vieux prince, mais Le Prince !

Autre ambition de la future maman d’Archie : “changer le monde”. “Je la soupçonne d’avoir voulu dire qu’ils souhaitaient diriger le monde“, continue Gina Nelthorpe-Cowne, qui l’aurait aussi prévenue que son entrée au sein de la famille royale signait “la fin de sa vie privée”. Une dernière prédiction qui se sera tristement réalisée, et qui aura poussé le couple à vouloir prendre ses distances avec la couronne.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x