L’ex épouse de Dj Arafat  porte plainte contre Vanessa Fashion, son ex amie

L’ex épouse de Dj Arafat porte plainte contre Vanessa Fashion, son ex amie

C’est la guerre désormais déclarée entre Carmen Sama et Vanessa Fashion. La veuve de DJ Arafat a convoqué son ex amie et confidente à la Police pour le piratage de ses comptes Snapchat et Gmail.
L’atmosphère est très tendue entre Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, veuve d’Ange Didier Houon dit Dj Arafat et son ex confidente, Vanessa Fashion. Les deux belles femmes se regardent désormais en chiens de faïence alors qu’elles étaient dans son passé récent, très proches l’une de l’autre.
La tension entre ces deux femmes risque de ne pas s’estomper de sitôt car Carmen Sama vient d’attiser la braise en portant plainte contre Vanessa Fashion à la police.
Les raisons ? Selon certaines sources Carmen suspecte Vanessa Fashion d’être à l’origine du piratage de ses comptes. Elle devrait donc se rendre dans les prochaines heures à la police pour répondre à la plainte déposée par Carmen Sama dans le cadre de l’enquête ouverte par la PLCC (Plateforme de lutte contre la Cybercriminalité) afin de retrouver les auteurs du piratage du compte Gmail de l’ex-compagne de DJ Arafat.
Pourquoi Carmen Sama suspecte-t-elle Vanessa Fashion ?
Au lendemain de la cérémonie du Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé (Primud 2020), Vanessa Fashion est montée au créneau pour déplorer l’attitude de Carmen Sama qui n’aurait pas eu, selon elle, une pensée pieuse à l’endroit de son défunt mari, alors qu’elle avait été invitée sur la scène pour prononcer le nom du grand vainqueur de l’édition 2020 des Primud.
«Comment prendre le micro, toi en tant que veuve, annoncer le nom du gagnant, sans pourtant accorder une minute de silence ou une petite dédicace à celui que tu prétendais aimer à en mourir ?», a déploré Vanessa Fashion dans un message publié sur Instagram.
Et juste après, Carmen a annoncé le piratage de ses comptes Gmail et Snapchat. «Je viens d’être victime de piratage (mon compte Snap ainsi que mon compte Gmail», a posté Carmen Sama sur son compte Instagram.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x