L’ancien président américain Barack Obama adore la musique de Beyoncé

L’ancien président américain Barack Obama adore la musique de Beyoncé

Barack Obama adore la musique de Beyoncé. Il le montre sur Instagram en publiant une playlist qu’il affectionne particulièrement.
Beyoncé a toujours été un soutien de Barack Obama. Mais apparemment, le respect est réciproque. L’ancien Président serait totalement fan de la musique de Queen B. Il publie une playlist de ses chansons préférées de tous les temps.
Et dedans, on retrouve deux chansons de la très fameuse Beyoncé. «La musique a toujours joué un rôle important dans ma vie, et cela a été particulièrement vrai durant ma présidence. En l’honneur de la sortie de mon livre demain, j’ai créé cette playlist avec quelques titres mémorables«.
Et c’est vrai qu’on retrouve des basiques des chansons américaines. Comme Love Yourself de Eminem mais aussi Beautiful Day de U2. Barack Obama raconte ensuite son expérience en musique pendant sa période à la Maison Blanche. Il raconte des anecdotes.

«Tout au long de notre séjour à la Maison-Blanche, Michelle et moi avons invité des artistes comme Stevie Wonder et Gloria Estefan (…) Il y a eu toutes sortes de spectacles dont je me souviendrai toujours, comme celui de Beyoncé qui a interprété “At Last«.
Barack Obama continue alors de raconter son histoire. «C’était pour notre première danse lors de notre inauguration, Paul McCartney faisait la sérénade à Michelle dans la salle Est. Bob Dylan m’a fait un sourire avant de disparaître après sa représentation de “Times They Are a-Changin».
Bref l’ancien Président est fan de Beyoncé. Dans sa playlist il dit écouter Halo mais aussi At Last. Il avait déjà partagé ses chansons préférées cet été dans une grande playlist.
Et dedans, il avait donc déjà cité Beyoncé. Il faut dire que depuis toujours la chanteuse a été proche du Président. Alors Barack Obama montre qu’il est toujours fan des musiques de Queen B. Et il faut dire qu’elles sont toutes très sympa à écouter.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x