Georgina Rodríguez, de l’ombre à la lumière !

Georgina Rodríguez, de l’ombre à la lumière !

Il y a cinq ans, la belle Argentine était une parfaite inconnue, comme tant d’autres jeunes femmes. Mais, sa rencontre avec la star mondiale du football, Cristiano Ronaldo, a complètement métamorphosé sa vie . Elle est devenue elle-même une superstar, aux côtés du quintuple Ballon d’or, avec qui elle partage désormais sa vie.

Cible d’intérêt pour les médias, Georgina Rodríguez a été invitée à des campagnes de mode, à des éditoriaux pour des magazines et, récemment, a participé à deux programmes télévisés, en Italie et en Espagne, qui lui ont ouvert les portes de ce qu’elle considère comme le grand rêve : « le petit écran ». Un souhait qui s’est réalisé lors de la signature d’un contrat millionnaire avec Netflix, qui garantit désormais sa première émission de téléréalité.

Un parcours réussi pour Georgina Rodríguez, qui vivait modestement dans la petite ville de Jaca, en Espagne, loin de sa terre natale, Buenos Aires, en Argentine. Pour feindre le destin, la muse de Cristiano Ronaldo a commencé tôt à gagner ses propres revenus. Elle a servi aux tables, a travaillé comme nounou en Angleterre et a finalement trouvé un emploi à Madrid, dans un magasin de luxe, où il a rencontré la star du football mondial, CR7.

Très tôt, Cristiano Ronaldo est tombé sous le charme de la belle Georgina Rodríguez, alors âgée de 21 ans. Des mois après la première rencontre, l’Argentine a quitté son travail et est allée vivre chez la star portugaise. En décembre 2016, la relation entre Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez apparaît au grand jour. Eh oui, la jolie mannequin a su conquérir le cœur du célèbre footballeur. Depuis, le couple a donné naissance à une fille, Alana Martina, maintenant âgée de 3 ans.

Au fil du temps, Georgina Rodríguez est devenue non seulement la muse inspirante de Cristiano Ronaldo, mais aussi l’une des personnes en qui il a le plus confiance. « Nous nous comprenons tellement bien. Nous sommes très combatifs et persévérants. Nous n’abandonnons jamais. Il y a vraiment une très grande alchimie entre nous », a indiqué Georgina. « La première fois que l’on s’est vus, c’était dans un magasin Gucci où je travaillais comme vendeuse », confie-telle toute fièrement amoureuse de son CR7.

 

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x