Film de la mort de Hiba Thiam aux Almadies et les fils des milliardaires jets setteurs dakarois arrêtés

Tout Dakar by night est sous le choc. Les jeunes regroupés en soirée privée dans l’appartement de Rougui Diao, fille du milliardaire Baba Diao patron de ITOC et de FAPPO, une ferme située à Pout, n’ont respecté aucune règle imposée par le couvre-feu.
Et conséquence, Mlle Hiba Thiam,Directrice administrative et financière d’ACT Afrique group, une société d’intermédiation financière et de marketing établie au Point E a fait une overdose.

Aujourd’huis 6 suspects sont en garde de vue.Il s’agit de Diadia Tall connu de la jet setdakaroise et travaillant à l’hôtel Pullman, Louty Ba fils du Président de la Fédération Sénégalaise de Tir et marié à la petite sœur de Aïda Coulibaly Ndour, une certaine Fatima alias Poupette, gérante de boite de nuit aux Almadies, Dame Amar fils du regretté patron de NMA SANDERS, feu Ameth Amar et de sa copine française du nom de d’Alya.

Le fournisseur de drogue surnommé « Nekh » qui était en cavale a été intercepté par les enquêteurs hier en début de soirée. Ils sont tous entendus sous le régime de garde à vue.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x