Elle est retrouvée morte après avoir dénoncé son viol sur les réseaux sociaux

Elle est retrouvée morte après avoir dénoncé son viol sur les réseaux sociaux

Oluwatoyin “Toyin” Salau est une jeune femme américaine âgée de 19 ans, fervente participante aux manifestations de Black Lives Matter contre le racisme et la brutalité policière à travers le pays. Elle était connu pour son activisme sur les réseaux sociaux notamment Twitter.
Toyin avait fait il y’a une dizaine de jours une série de tweets sur sa page Twitter où elle donnait tous les détails sur l’agression sexuelle qu’elle avait subie de la part d’un inconnu. C’était la dernière fois que quelqu’un avait entendu parler d’elle avant qu’elle ne soit retrouvée morte ce lundi matin.
Selon le démocrate de Tallahassee, Toyin était l’une des deux victimes découvertes ce week-end hors de la route dans le sud-est de Tallahassee, à quelques kilomètres de l’endroit où elle a été vue pour la dernière fois dans une bibliothèque.
Victoria «Vicki» Sims, 75 ans, qui avait également été portée disparue, est la deuxième victime également connue pour son bénévolat et son travail dans la politique démocratique locale.

Toyin a été portée disparue trois jours avant d’être retrouvée morte. “Il n’ya pas de justice qui puisse remplacer la vie de ma sœur”, a déclaré son frère Oluwaseyi Salau, au démocrate de Tallahassee.

La police a identifié le suspect du double homicide comme étant Aaron Glee Jr, 49 ans, qui avait été arrêté deux fois récemment pour des infractions avec violence. Selon WCTV, des documents indiquent également que Glee a dit qu’il aidait souvent les sans-abri. L’affidavit de cause probable indique qu’une victime avait offert des faveurs sexuelles à Glee en échange de deux bouteilles d’alcool, mais elle a changé d’avis.

Les enquêteurs n’ont divulgué aucun motif ni aucun autre détail sur ce qui a conduit au double homicide.

0 0 votes
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x