Diamond Platnumz expose ses bijoux et déclenche une polémique

Diamond Platnumz expose ses bijoux et déclenche une polémique

Le roi du bongo Flava, la superstar tanzanienne Diamond Platnumz, connu pour son extravagance à l’image des stars du rap américain, vient de partager une photo de sa main, portant des bagues glacées personnalisées, une montre et quatre bracelets. La valeur de ces bijoux est estimée à environ 277 000 dollars.
PDG de Wasifi TV, Diamond Platnumz est devenu très riche et il ne s’en cache pas. Ce n’est pas la première fois que l’artiste tanzanien de renommée internationale dépense autant d’argent pour le bling. Il a déjà dépensé 50 000 dollars pour un collier personnalisé. Il est un amoureux des bijoux précieux, des belles maisons et des voitures de luxe, mais aussi des jolies femmes. Il est même propriétaire d’un jet privé acquis à 4 millions de dollars. Il ne fait aucun doute que « Simba » aime le bling et peut dépenser une fortune juste pour obtenir les pièces.
Il se trouve que le patron de WCB s’est fait plaisir en s’offrant un nouvel ensemble de bijoux et veut que le monde entier le sache. Ce mercredi 24 novembre, Diamond Platnumz a suscité la jalousie en ligne après avoir affiché son nouvel ensemble de montres glacées, cinq bagues et quatre bracelets. Les cinq anneaux portaient tous des gravures de lettres simples avec son nom « Simba ».
Connaissant Diamond, le musicien a dû informer le monde du montant qu’il a dépensé au total : environ 277 000 dollars américains. Sur la légende, il a révélé qu’il avait dépensé environ 100 000 dollars pour les bagues glacées personnalisées et 177 000 dollars pour sa montre et les quatre bracelets. « 100 000 dollars pour les doigts… 177 000 dollars pour la main #SIMBA », a-t-il légendé. Suffisant pour secouer la Toile avec des commentaires polémiques.
Même si beaucoup de ses followers ont apprécié les bijoux, certains estiment qu’il ne fallait pas dépenser autant d’argent pour des métaux peu importe leur valeur, alors que Diamond Platnumz pouvait aider des nécessiteux en Tanzanie ou même sur le continent africain. « C’est vraiment beau de se faire plaisir, avec l’argent qu’on a gagné à la sueur de son front. Honnêtement, je trouve que c’est une folie de dépenser autant d’argent pour des objets précieux, alors qu’autour de toi, les gens ont faim et soif », regrette Udaku.
« La pandémie de Coronavirus a mis beaucoup de nos frères et sœurs au chômage. Nous avons l’obligation de les aider, surtout ceux qui ont beaucoup d’argent. Aux États-Unis comme en Europe, les plus riches assistent les pauvres, à l’image de MacKenzie Scott, Beyoncé… C’est le contraire en Afrique où ils se moquent de nous. Diamond, tu viens de très loin », conseille Gabi Momo.

0 0 votes
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x