Cristiano Ronaldo accusé de viol, l’ex mannequin  lui réclame un montant  de Près de 65 millions d’euros de dommages et intérêt

Cristiano Ronaldo accusé de viol, l’ex mannequin lui réclame un montant de Près de 65 millions d’euros de dommages et intérêt

Accusé de viol par Kathryn Mayorga, le champion d’Europe 2016 voit l’ex-mannequin revenir à la charge.
Les faits remonteraient à 2009. Alors à Las Vegas, Ronaldo aurait abusé sexuellement de Mayorga contre son gré dans une chambre d’hôtel. Celui qui détient de multiples records a toujours fermement réfuté les accusations. A l’époque, un accord avait été trouvé entre les deux parties pour clore l’affaire, l’ancien du Real Madrid versant près de 300 000 dollars à la jeune femme.
Mais en 2018, Mayorga était revenue à la charge. N’apparaissant presque jamais dans les médias, elle avait également déclaré avoir quitté son métier d’institutrice à cause du préjudice.
Ce jeudi, le quotidien anglais Mirror révèle que de nouveaux documents ont été ajoutés à l’enquête. Dans ceux-ci, Mayorga demanderait 56,5 millions de livres à la star du football, soit près de 65 millions d’euros. 18 pour “la souffrance engendrée par le passé”, 18 pour “la souffrance future” et 18 pour punir les agissements présumés du Portugais.
Un montant faramineux qui équivaut à 2 années de salaire de celui qui figure dans le classement des footballeurs les mieux payés de la planète. Pour l’instant, et comme à son habitude depuis le début de l’affaire, Ronaldo n’a pas réagi devant ces révélations.

0 0 vote
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x