Bouna Sarr : “Je suis franco-guinéen-sénégalais”

Bouna Sarr : “Je suis franco-guinéen-sénégalais”

Auteur d’un sacré numéro conclu sur un superbe but ce mercredi, lors de la victoire de l’OM contre Strasbourg en Coupe de France (3-1), Bouna Sarr a été un peu chambré par ses coéquipiers. Mais tous saluent son geste. Pour Maxime Lopez, l’équipe de France n’est pas loin.

Didier Deschamps doit-y appeler Bouna Sarr, après la prestation et le but fabuleux du latéral de l’OM ce mercredi contre Strasbourg (3-1), en huitième de finale de Coupe de France? “Ah c’est une question piège… bien évidemment mais bon (sourire), ce n’est pas à moi de le dire!”, répond Maxime Lopez en zone mixte. Son coéquipier a signé un numéro aux faux-airs de Maradona pour propulser son équipe vers les quarts de finale, avec un slalom entre les défenseurs alsaciens. “Si Bouna mérite un jour d’y être, il y sera”, répond simplement Lopez, quand il s’agit de l’envisager en équipe de France.

Il hésite encore entre trois sélections

D’autant que le joueur réfléchit actuellement à porter le maillot de la Guinée. Le sélectionneur Didier Six était d’ailleurs au Vélodrome samedi, pour rencontrer Bouna Sarr après le nul contre Angers (0-0). “Je n’ai rien à dire là-dessus, insiste le principal intéressé en zone mixte. Je l’ai rencontré, c’est tout. Oui c’est flatteur, parce que je suis franco-guinéen-sénégalais. Je vais continuer à me concentrer sur mon club.”

0 0 votes
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x