Ballon d’or: Qui de Messi ou  Lewandowski sera vainqueur

Ballon d’or: Qui de Messi ou Lewandowski sera vainqueur

A quelques jours de l’annonce du Ballon d’or 2021, un journaliste espagnol a révélé le nom du vainqueur.
J-5 avant la remise du Ballon d’or 2021 sur la scène du Théâtre du Châtelet. Et à cinq jours de l’annonce du verdict, il est désormais acquis que l’heureux élu a été mis dans la confidence. Et ce afin de répondre aux obligations inhérentes à tout vainqueur. Avec le risque de fuite que cela comporte…
Et sans grande surprise donc, le nom du grand vainqueur aurait bel et bien fuité. Car selon le journaliste Sergio Gonzalez, le successeur de Lionel Messi, sacré en 2019, ne serait autre que… Lionel Messi. « Messi gagnera à coup sûr ce Ballon d’or. Il a déjà été avisé qu’il est le vainqueur. Et Robert Lewandowski est deuxième », a annoncé ce proche de l’Argentin.
Un journaliste de France Football vu en Pologne
Le week-end dernier, un journaliste polonais avait de son côté expliqué qu’un photo-journaliste de France Football avait été vu à Varsovie auprès de Robert Lewandowski lors du rassemblement de la sélection polonaise, laissant augurer d’un sacre du buteur polonais. Enfin en France, c’est Mohamed Henni qui répète depuis plusieurs semaines que Karim Benzema est l’heureux élu…
Fort de 64 buts depuis le début d’année en plus des trois titres remportés par le Bayern pour l’un et de et 15 passes et surtout du sacre de la Copa America, Robert Lewandowski et Lionel Messi apparaissent comme les deux principaux favoris.

0 0 votes
Article Rating
CATEGORIES
TAGS
Share This
0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x